ÉCHANGE ET RETOURS

Nous sommes certains que vous serez satisfait de nos produits. Mais si vous ne l'êtes pas, peut-être en raison de la taille, de la couleur ou du modèle, vous pouvez échanger ou opter pour un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Si vous n'avez pas reçu votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour présenter une réclamation. De plus, chaque produit de sport RDX bénéficie d'une garantie de 90 jours.

Les informations suivantes vous aideront à traiter votre retour.

  • Article non ouvert :

    Vous pouvez retourner tous les produits et accessoires « non ouverts » dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Renvoyez l'article dans son emballage et son état d'origine et nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article. Les éventuels frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à la charge du client. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils sont payés.

  • Article ouvert :

    Les articles et accessoires « ouverts » peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison. Renvoyez-nous simplement l'article, les retours ouverts doivent être dans un état vendable avec son emballage et ses accessoires d'origine. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils sont payés.

  • Commande annulée :

    Une fois qu'une commande a été expédiée, elle ne peut pas être annulée. Si vous refusez l'article au moment de la livraison, il sera soumis à la politique de retour standard. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils sont payés.

  • Changement d'esprit:

    Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours suivant la livraison si vous changez d'avis, nous vous rembourserons le montant de votre commande. Les éventuels frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à la charge du client. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils sont payés.

  • Commandé par erreur :

    Une commande que vous avez passée par erreur est éligible à un retour dans les 30 jours suivant la livraison, nous vous rembourserons le montant de votre commande. Les éventuels frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à la charge du client. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils sont payés.

  • Produit endommagé :

    Vous devez prendre le temps d’inspecter les articles dès leur livraison. Parfois, le carton extérieur et l’emballage peuvent sembler endommagés, mais le produit à l’intérieur de la boîte est parfaitement intact. Si vous constatez des signes évidents de dommages, revenez-nous vers nous avec les photos de l'article endommagé mettant en évidence le défaut dans les meilleurs délais afin que nous puissions traiter une réclamation appropriée et coordonner un échange pour vous.

  • Article incorrect :

    Dans le cas où vous recevez un article incorrect, veuillez nous contacter avec les photos de l'article incorrect reçu afin que nous puissions organiser et coordonner soit le remplacement de votre choix, soit un remboursement. Tous les retours sont soumis à une inspection avant l’émission du crédit/remboursement. Les frais de port seront remboursés s'ils sont payés en cas de remboursement.

Limite de retour de l'article :

  • Tout article retourné pour remboursement ou échange sans documentation originale ou sans formulaire de retour sera rejeté. Veuillez indiquer clairement sur la facture/formulaire de retour le motif du retour ou de l'échange et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Tous les retours sont soumis à une inspection avant l’émission du crédit/remboursement.

  • Garantie:

    Cette garantie limitée s'applique à tout article acheté chez RDX Sports.

  • Que couvre la garantie limitée ?

    La garantie limitée couvre tout défaut de matériau et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie. Pendant la période de garantie, nous remplacerons sans retour et sans frais les produits ou pièces de produit qui s'avèrent défectueux en raison d'un matériau ou d'une fabrication inappropriés, dans des conditions normales d'utilisation.

  • Combien de temps dure cette couverture ?

    La période de garantie pour les produits achetés chez RDX Sports est de 90 jours à compter de la livraison de la commande. Un remplacement ou une pièce assume la garantie restante du produit original.

  • Qu'est-ce que cette garantie limitée ne couvre pas ?

    Cette garantie limitée ne couvre aucun problème causé par des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages n'entraînant pas de problèmes de matériaux ou de fabrication.

  • Que dois-tu faire?

    Pour obtenir la garantie, vous devez nous contacter pour déterminer le problème et la solution la plus appropriée pour vous.

Nous partagerons l’étiquette de retour gratuit dans les circonstances suivantes.

  • Produit différent reçu. (Les images sont obligatoires)
  • Mauvaise couleur reçue. (Les images sont obligatoires)
  • Mauvaise taille reçue. (Les images sont obligatoires)
  • Le client a annulé mais a été expédié récemment.
  • Pas comme décrit (précisez la raison).
  • Les objets lourds seront collectés et le RDX devra payer les frais de collecte. si le RDX était en panne selon les situations indiquées ci-dessus.

Les circonstances suivantes dans lesquelles nous ne partagerons pas l'étiquette de retour gratuit.

  • Annulez la commande une fois expédiée.
  • Changement d'esprit.
  • Commandé par erreur.
  • Mauvaise taille/couleur commandée.
  • Les objets lourds seront collectés et le client devra payer les frais de collecte. si le client était en faute selon les situations indiquées ci-dessus.

NOTE : Les protège-aines et protège-dents ne peuvent pas être retournés ou échangés après utilisation pour des raisons d'hygiène.