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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

LES DÉTAILS DE MA CARTE DE CRÉDIT SONT-ILS SÛRS ET SÉCURISÉS LORSQUE J'ACHETE SUR LE SITE WEB RDX ?

Faire des achats avec RDX est 100 % sûr et sécurisé ! Nous valorisons les informations de nos clients et valorisons leur présence. Veuillez consulter la politique de confidentialité de RDX pour plus de détails.

COMMENT PUIS-JE JOINDRE LE SERVICE CLIENTÈLE ?

Cliquez sur NOUS CONTACTER pour entrer en contact avec notre service client convivial, ou mieux encore, cliquez sur le bouton « Chat en direct » pour entrer immédiatement en contact avec un représentant du service client pour des informations détaillées.

RDX OFFRE-T-IL UNE GARANTIE POUR LES ACHATS QUE JE FAIS ?

Nous promettons une satisfaction à 100 % – garantie. Si vous n'êtes pas satisfait du produit (pour diverses raisons), vous pouvez retourner votre achat. Veuillez consulter notre politique de retour/remboursement .

COMMANDER EN LIGNE AVEC RDX EST-IL SÉCURISÉ POUR MOI ?

Nous apprécions nos clients et vos informations sont de la plus haute importance, garantissant un moyen de transaction sûr et sécurisé. Le serveur qui héberge notre boutique en ligne crypte la transmission de toutes les informations de carte de crédit et personnelles des clients à l'aide du protocole Internet standard SSL (Secure Sockets Layer). Au cours du processus de cryptage, les informations sont stockées dans de petits morceaux de code qui ne peuvent pas être lus lorsqu'ils nous parviennent via Internet. Si vous avez des questions supplémentaires sur la sécurité de la commande en ligne, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@rdxsports.com .

COMMENT PUIS-JE CONSULTER LE CONTIENT DE MON PANIER ?

Pour visualiser le contenu de votre panier, cliquez sur le bouton Panier dans le coin supérieur droit de votre écran. Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, vous pouvez facilement modifier la quantité de l'article dans votre panier en mettant à jour la quantité indiquée, puis en cliquant sur l'option Mettre à jour le panier. Vous pouvez également supprimer tout article ajouté à votre panier en cliquant sur le bouton Supprimer, puis en mettant à jour votre panier avec le bouton Mettre à jour le panier.

COMMENT PUIS-JE AJOUTER DES ARTICLES À MON PANIER ?

Tout ce que vous avez à faire est de : Trouver l'article que vous souhaitez. Cliquez sur le bouton Ajouter au panier pour ajouter l'article à votre panier. Vous pouvez facilement modifier la quantité que vous souhaitez acheter pour un article particulier dans votre panier en mettant à jour la quantité indiquée, puis en cliquant sur le bouton Mettre à jour le panier.

COMMENT PUIS-JE SUPPRIMER DES ARTICLES DE MON PANIER ?

Vous pouvez supprimer n'importe quel article de votre panier en cliquant sur le bouton Supprimer, puis en mettant à jour votre panier avec le bouton Mettre à jour le panier.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONNECTER À MON COMPTE ET/OU MODIFIER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE ?

Cliquez sur le lien de connexion dans le coin supérieur droit de notre page principale. Cliquez sur « Modifier le compte » sur le panneau du compte et modifiez les informations de votre compte. Une fois les informations modifiées, cliquez sur le bouton « SOUMETTRE ».

DOIS-JE PAYER DES DROITS ET TAXES ?

Les commandes expédiées vers des destinations en dehors de l’Union européenne ou en dehors des États-Unis peuvent entraîner des droits et taxes. Veuillez consulter votre bureau de douane local pour plus de détails sur les droits et taxes de votre pays. Nous ne sommes pas responsables des taxes d'importation, droits ou frais de courtage qui pourraient être encourus lors de l'expédition de votre commande internationale.

J'AI MIS LES INFORMATIONS DE MA CARTE DE CRÉDIT ET J'AI REÇU LE MESSAGE « PROBLÈME PENDANT LA VALIDATION DE LA CARTE DE CRÉDIT ». QUE DOIS-JE FAIRE?

Assurez-vous d'avoir correctement saisi les informations de votre carte de crédit. Il ne doit s'agir que de chiffres, sans tirets ni espaces. Vérifiez que l'adresse que vous avez saisie correspond à l'adresse de facturation mentionnée sur votre compte de carte de crédit.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE PAR TÉLÉPHONE ?

Nous encourageons nos précieux clients à passer des commandes en ligne, car c'est le moyen le plus rapide et le plus pratique. Si vous préférez passer une commande par téléphone, nos représentants du service client sont plus que bienvenus pour prendre votre commande. Afin de garantir un service rapide, veuillez préparer les informations suivantes lorsque vous appelez pour passer votre commande :

  • Votre adresse e-mail de connexion (si vous n'êtes pas encore membre enregistré, veuillez d'abord vous inscrire. Le processus prendra moins d'une minute) ;
  • Nom complet de l'article et SKU (unité de gestion des stocks) ;
  • Prix ​​catalogue de l'article tel qu'il apparaît sur notre boutique en ligne ;
  • Votre nom complet, votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de contact.
QUAND MA CARTE DE CRÉDIT EST-ELLE DÉFACTÉE ?

Pour garantir que vous êtes totalement satisfait de votre achat, RDX ne débitera pas votre carte de crédit tant que votre commande n'aura pas été expédiée.

MON ADRESSE DE FACTURATION DOIT-ELLE CORRESPONDRE À L'ADRESSE CONTENUE SUR MA CARTE DE CRÉDIT ?

Oui, pour la vérification de votre carte de crédit, vous devez saisir votre adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

COMMENT LES FRAIS AFFICHERONT-ILS SUR MA CARTE DE CRÉDIT ?

Le montant apparaîtra sur votre carte de crédit sous le nom B2 Fitness.

PUIS-JE OBTENIR DES POINTS DE RÉCOMPENSE POUR FAIRE DES ACHATS AVEC RDX ?

Oui! Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de points de récompense RDX.

EXPÉDITION

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON ENVOI ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi. Vous pouvez suivre l'avancement de votre envoi en cliquant sur le lien de suivi fourni dans votre email de confirmation. Remarque : la mise à jour des informations de suivi sur le site Web du transporteur peut prendre jusqu'à 24 heures.

EST-CE QUE JE BÉNÉFICIE DE LA LIVRAISON GRATUITE SUR MES COMMANDES ?

Nous offrons la livraison gratuite, mais cela varie d'un article à l'autre. Vous pouvez savoir si votre achat est éligible à la livraison gratuite lors du paiement.

QU'EST-CE QUE LA POLITIQUE D'EXPÉDITION INTERNATIONALE DE RDX ?

Tous les articles légers sont éligibles à la livraison gratuite dans le monde entier sauf en Europe. Les frais d'expédition internationale et le service disponible varient en fonction de la taille du colis, du poids et du pays de destination. Nous expédions les « articles lourds » aux endroits suivants. Veuillez noter qu'aucun service accéléré n'est disponible pour l'expédition d'articles lourds.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Cliquez ici pour suivre votre commande maintenant.

QUELS MODES D'EXPÉDITION PROPOSEZ-VOUS VERS L'EUROPE ?

Les clients de l'Union européenne sont servis par notre entrepôt au Royaume-Uni et peuvent être expédiés via les services d'expédition standard DPD, Parcel-Force ou Royal Mail. Selon votre emplacement, la livraison estimée est entre cinq et sept jours ouvrables.

QUELLES MÉTHODES D'EXPÉDITION PROPOSEZ-VOUS AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA ET AU MEXIQUE ?

Nous disposons d'un entrepôt national situé au Texas pour garantir que votre commande soit expédiée et livrée le plus rapidement possible. Les tarifs d'expédition varient en fonction de la méthode choisie et de l'emplacement de l'entrepôt. Nous avons collaboré avec plusieurs coursiers locaux et nationaux aux États-Unis. Malheureusement, il peut parfois y avoir des erreurs et les produits disponibles sur un site Web de visite peuvent parfois être en rupture de stock dans notre entrepôt national. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail et tout article indisponible sera envoyé depuis le Royaume-Uni ou supprimé de votre commande.

À quelle vitesse POUVEZ-VOUS LIVRER MA COMMANDE ?

La livraison variera en fonction de la méthode d'expédition choisie lors du paiement.

  • Livraison standard au Canada : 6 à 8 jours ouvrables*

Pour les commandes internationales, le délai de livraison diffère en fonction du pays de destination et du service de transporteur. Veuillez noter qu'aucun service d'expédition accéléré n'est disponible pour les commandes à l'extérieur du Canada.

*Si vous passez votre commande avant 14h00 GMT

COMBIEN ME COÛTERA-T-IL L'EXPÉDITION DE MON PRODUIT ?

L’expédition des articles légers est gratuite dans le monde entier sauf en Europe. Pour les articles lourds, les frais d'expédition et le service disponible varient en fonction de la taille du colis, du poids et du pays de destination. Veuillez consulter notre page Informations sur l'expédition et la livraison pour plus de détails.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE RDX ?

Nous traiterons toutes les demandes de retour/échange reçues dans les 14 jours suivant la date d'achat initiale. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine avec les étiquettes toujours attachées. Après 14 jours, des frais de réapprovisionnement de 20 % seront facturés sur chaque article retourné. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange si les produits sont retournés endommagés ou ne sont pas dans un état vendable. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. (Aucun retour/échange pour les protège-dents et les protège-aines)

QUELLE EST LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE RDX ?

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet. Vous pouvez retourner votre achat jusqu'à 14 jours à compter de la date d'achat. Les produits retournés doivent être dans l’état dans lequel vous les avez reçus et dans la boîte et/ou l’emballage d’origine. Nous ne remboursons pas les frais de livraison express si vous ne retournez qu'un seul produit à partir d'une commande comprenant plusieurs articles. Si vous retournez un article endommagé/défectueux ou présentant une erreur de fabrication, RDX remboursera le coût de l'article ainsi que les frais de livraison engagés pour vous l'envoyer. Si vous retournez un article parce que vous n'en avez plus besoin, nous vous rembourserons uniquement le coût de l'article.

DANS QUELLES CONDITIONS SUIS-JE ADMISSIBLE À UNE GARANTIE ?

RDX soutient tous ses produits. Si votre produit présente un défaut de fonctionnalité ou de matériel, une assistance est disponible en fonction de l'état du produit pour un retour/échange et une réclamation dans les 14 jours suivant l'achat. L'utilisation de nos produits d'une manière autre que celle pour laquelle ils ont été fabriqués annule la garantie.

SI MON ARTICLE SE BRISE, OÙ DOIS-JE L'ENVOYER ?

Veuillez CONTACTER notre service client si vous rencontrez une telle situation et nous vous fournirons notre meilleur support en réponse à votre demande. Notre adresse de retour est 158 ​​Hornby Street, Bury, BL9 5BB, Royaume-Uni.

COMMENT PUIS-JE SÉLECTIONNER UN MODE D'EXPÉDITION ?

Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition lors du paiement : Expédition standard : 2-3 jours ouvrables Expédition accélérée : 1 jour ouvrable* (Si la commande a été passée avant 14h00 GMT) Veuillez noter qu'aucun service d'expédition accéléré n'est disponible pour les commandes. en dehors du Royaume-Uni.

EXISTE-T-IL UNE LIVRAISON SPÉCIALE POUR LES GROS ARTICLES ?

Veuillez cliquer ici pour voir les lieux d'expédition et les frais d'expédition estimés pour les articles lourds.

COMMENT RETOURNER OU ÉCHANGER UN PRODUIT ?

Ouvrez le panneau de votre compte et cliquez sur Retour. Remplissez le formulaire et soumettez la demande. Vous serez contacté sous peu.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT DÉFECTUEUX ?

Si votre produit présente un défaut de fabrication ou de matériau, une assistance est disponible en fonction de l'état du produit pour le retour/échange et réclamé dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez contacter le service client pour plus de détails.

RDX REMBOURSE-T-IL LES FRAIS DE RETOUR SI JE RETOURNE UNE COMMANDE ?

Si vous retournez un article endommagé/défectueux ou présentant une erreur de fabrication, vous pouvez demander à RDX de rembourser les frais d'expédition de retour que vous avez engagés. Dans de tels cas, nous avons le droit de vous demander de fournir le reçu de messagerie. Si vous retournez un article parce que vous n’en avez plus besoin, RDX n’est pas tenu de rembourser les frais de retour.

PROBLEMES DE COMMANDE

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte pour consulter ou suivre l'historique de vos commandes. Pour consulter le statut de votre commande , cliquez ici.

COMMENT PUIS-JE PASSER MA COMMANDE ?

Rapide. Simple. Et sécurisé. Passer une commande en ligne ne nécessite que quelques étapes : Sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le bouton Ajouter au panier depuis l'aperçu rapide ou la page de détails du produit. Vous pouvez ensuite choisir de poursuivre vos achats ou de passer directement à la caisse. Une fois vos achats terminés, cliquez sur Panier et suivez les instructions pour finaliser votre commande. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande comprenant votre numéro de commande.

QUAND ET COMMENT SAURAIS-JE QUE VOUS AVEZ REÇU MA COMMANDE ?

Une fois que vous avez passé votre commande, un message de confirmation est envoyé, qui contiendra votre numéro de commande. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec tous les détails de votre commande. Nous vous encourageons à examiner attentivement votre confirmation de commande en accordant une attention particulière à votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre mode de livraison. Toutes les commandes passées avant 14h00 GMT sont traitées et expédiées le jour même.

MA COMMANDE COMPREND UN ARTICLE EN RUPTURE DE STOCK. QUE SE PASSE-T-IL ALORS ?

Notre système de site Web est conçu pour garantir que les niveaux de stock sont toujours précis et que les produits commandés sont disponibles. Malheureusement, il peut parfois y avoir des erreurs et les produits disponibles sur un site Web de visite peuvent parfois être en rupture de stock dans notre entrepôt. Nous vous informerons par e-mail si un article que vous avez commandé est en rupture de stock. Tout article indisponible sera supprimé du total de votre commande et sera reflété sur votre facture d'expédition.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE UNE FOIS QUE JE L'AI PASSÉE ?

Notre objectif est de fournir le service le plus rapide possible en traitant les commandes juste après que vous les ayez passées, ce qui rend difficile la modification [ou l'annulation] de votre commande. Cependant, nous sommes là pour vous et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Contactez-nous immédiatement au +44 808 189 4444 ou discutez avec nous.

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI DES DIFFICULTÉS À PASSER UNE COMMANDE ?

Pour toute difficulté technique que vous rencontrez avec notre site Internet, veuillez NOUS CONTACTER. Vous pouvez également SOUMETTRE un rapport d'erreur sur notre site Web en joignant une capture d'écran de l'erreur.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE NE PEUX PAS TERMINER LE PROCESSUS DE COMMANDE ?

Si vous avez correctement saisi toutes vos informations et que vous ne parvenez pas à terminer le processus de paiement, nous pourrions avoir besoin de plus amples informations pour notre contrôle de sécurité. Veuillez nous appeler sans frais au +44 808 189 4444 pour vérifier vos informations afin que nous puissions traiter votre commande.

COMMENT PAYER MA COMMANDE ?

Nous acceptons PayPal®, Visa®, MasterCard®, Discover® et American Express®. Nos serveurs cryptent toutes les informations qui leur sont soumises – ce qui signifie que toutes les informations de votre carte de crédit seront conservées en toute sécurité avec la plus grande confiance.

POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?

Une commande peut être annulée pour diverses raisons. Dans tous les cas, nous nous efforçons de communiquer avec vous avant d'annuler la commande. Nous sommes sincèrement désolés si votre commande a été annulée à votre insu. Les raisons les plus courantes pour lesquelles votre commande peut être annulée sans votre consentement sont :

  • Nous n'avons pas pu vous contacter pour vérifier vos informations de paiement. Veuillez vous assurer d'être disponible à l'adresse e-mail et au numéro de téléphone que vous avez fournis.
  • Vous n'avez pas sélectionné les options d'expédition appropriées.
  • Votre commande a été retournée en raison d'un incident inattendu pendant le transport.
  • Vos produits sont peut-être en rupture de stock de manière inattendue. Dans ce cas, nous vous informerons par email ou par téléphone avant d'annuler votre commande.