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What can we help you with?

FAQ

Listing Team posted this on 4 oct. 2016

ACHATS EN LIGNE

Q. Mes détails de carte de crédit sont-ils sécurisés et sûrs lorsque je fais mes courses sur le site Web de RDX ?

A. Acheter avec RDX est 100 % sûr et sécurisé ! Nous apprécions les informations de nos clients et apprécions leur présence. Veuillez consulter la politique de confidentialité RDX pour plus de détails.

 

Comment rejoindre le service clientèle ?

Cliquez sur nous joindre pour prendre contact avec notre service de clientèle, ou mieux encore, cliquez sur le bouton "Live Chat" immédiatement et entrez en contact avec un représentant InfoSoins pour plus d'informations.

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte pour visualiser ou faire le suivi de l'historique de vos commandes. Pour rechercher le statut de votre commande cliquez ici.

 

RDX n’offre t’il aucune garantie pour les achats que je fais ?

Nous vous promettons une satisfaction à 100 % garantie. Si vous n'êtes pas satisfait avec le produit (pour diverses raisons), vous pouvez retourner votre achat. Veuillez consulter notre politique de retour/remboursement.

 

Commander en ligne avec RDX est-il sûr pour moi ?

Nous apprécions nos clients et vos informations sont notre plus grande préoccupation, assurant un milieu sûr et sécuritaire de la transaction. Le serveur qui héberge notre e-boutique crypte la transmission de toutes les cartes de crédit et les informations personnelles des clients utilisant le protocole Internet standard SSL (Secure Sockets Layer). Au cours du processus de cryptage, les informations sont stockées en petites portions de code qui ne peuvent être interprétés comme elles sont transmises vers nous par Internet. Si vous avez des questions supplémentaires sur la sécurité de la commande en ligne, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@rdxsports.com.

 

Comment passer ma commande ?

Rapide. Simple. Et sûr. Passer une commande en ligne nécessite quelques étapes :

  • Sélectionnez un produit que vous souhaitez acheter.
  • Cliquez sur Ajouter au panier depuis l’aperçu rapide ou la page de détail du produit. Vous pouvez alors choisir de continuer vos achats ou aller directement à la caisse.
  • Une fois que vous avez terminé le shopping, cliquez sur le panier et suivez les invites pour vérifier. Vous recevrez un courriel confirmant votre commande qui inclut votre numéro de commande.

 

Comment puis-je voir ce qu’il y’a dans mon panier ?

Pour afficher le contenu de votre panier, cliquez sur le bouton de panier en haut à droite de votre écran. Une fois que vous cliquez sur ce bouton, vous pouvez facilement modifier la quantité d'articles dans votre panier en actualisant la quantité répertoriée et puis en cliquant sur l'option de mise à jour du panier d'achat. Vous pouvez également supprimer tout élément ajouté dans votre panier en cliquant sur le bouton supprimer, puis mettez à jour votre panier avec le bouton de mise à jour du panier d'achat.

 

Comment ajouter des éléments à mon panier ?

Tout ce que vous devez faire c’est :

Trouver l'élément qui que vous intéresse. Cliquez sur le bouton Ajouter au panier pour ajouter l'article à votre panier. Vous pouvez facilement modifier la quantité souhaitée pour l'achat d'un article particulier dans votre panier en mettant à jour la quantité répertoriée et puis en cliquant sur le bouton de mise à jour du panier d'achat.

 

Comment supprimer des éléments de mon panier ?

Vous pouvez supprimer n'importe quel article dans votre panier en cliquant sur le bouton supprimer, puis mettez à jour votre panier avec le bouton de mise à jour du panier d'achat.

 

Comment se connecter à mon compte ou modifier les informations dans mon compte ?

Cliquez sur le lien connexion dans le coin supérieur droit de notre page d'accueil. Cliquez sur « Modifier le compte » sur le panneau de compte et modifiez vos informations de compte. Une fois que l'information a été modifiée, cliquez sur le bouton « Soumettre ».

 

Quand et comment vais-je savoir que vous avez reçu ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, un message de confirmation est envoyé, qui contiendra votre numéro de commande. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec tous les détails de votre commande. Nous vous invitons à bien consulter votre confirmation de commande en accordant une attention particulière à votre adresse d'expédition, téléphone, méthode, nombre et livraison. Toutes les commandes passées avant 15:00 CEST sont traitées et expédiées le jour même.

 

Comment suivre mon envoi ?

Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec les informations de suivi. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre envoi en cliquant sur le lien de suivi fourni dans votre courriel de confirmation.

Remarque : La mise à jour du suivi d’information sur le site Web du transporteur de l'expédition peut prendre jusqu'à 24 heures.

 

Ma commande comprend un élément qui est en rupture de stock. Que se passe-t-il alors ?

Notre système de site Web est conçu pour s'assurer que les niveaux de stocks sont toujours exacts, et que les produits commandés sont disponibles. Malheureusement, il y a peut-être parfois des erreurs, et les produits qui sont disponibles sur notre site Web peuvent parfois être en rupture de stock dans notre entrepôt. Nous vous informerons par e-mail si un article que vous avez commandé est en rupture de stock. Tous les articles non disponibles seront supprimés de votre total de commande et qui figurera sur votre facture d'expédition.

 

J'ai mis mes informations de carte de crédit et j'ai obtenu le message « Problème lors de la Validation de la carte de crédit. » Que dois-je faire ?

Assurez-vous que vous avez correctement saisi vos informations de carte de crédit. Il faut des chiffres uniquement, sans tirets ou espaces. Vérifier l'adresse que vous avez entrée correspond à l'adresse de facturation mentionnée sur votre compte de carte de crédit.

 

Puis-je modifier ma commande une fois que je l'ai placée ?

Notre objectif est de fournir le service le plus rapide possible de traitement des commandes juste après que vous les aviez placées, ce qui rend difficile pour nous de changer [ou annuler] votre commande. Cependant, nous sommes là pour vous et nous ferons de notre mieux pour appuyer votre demande. Contactez-nous tout de suite au +44 808 189 4444 ou discutez avec nous.

 

Comment faire un retour ?

Ouvrez le panneau de votre compte et cliquez sur « Retour ». Remplissez le formulaire et soumettez la demande. Vous serez contacté sous peu.

Ou téléchargez les formes suivantes.

Étiquette de retour

Formulaire de retour

 

Que dois-je faire si je ne parviens pas à passer une commande ?

Pour les difficultés techniques que vous rencontrez avec notre site Web, veuillez nous contacter. Vous pouvez également soumettre un rapport d'erreur sur notre site Web et y attacher une capture d'écran de l'erreur.

 

Que dois-je faire si je ne peux pas compléter le processus de paiement ?

Si vous avez correctement entré toutes vos données et que vous êtes incapables de terminer le processus de paiement, nous avons davantage d'informations pour notre contrôle de sécurité. S'il vous plaît appelez-nous sans frais au + 44 808 189 4444 pour vérifier vos informations afin de pouvoir traiter votre commande.

 

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Nous encourageons nos clients à passer leurs commandes en ligne, comme c'est le moyen le plus rapide et le plus pratique. Si vous préférez passer une commande par téléphone, nos représentants du service de clientèle sont plus que bienvenus à prendre votre commande. Afin d'assurer un service rapide, veuillez avoir les informations suivantes prêtes lorsque vous appelez pour passer votre commande :

  • • Votre adresse e-mail de connexion (si vous n'êtes pas encore un membre inscrit, s'il vous plaît inscrivez-vous en premier. Le processus prendra moins d'une minute) ;
  • Nom complet de l'objet et SKU (Stock Keeping Unit) ;
  • Prix de l'objet tel qu'il apparaît sur notre boutique en ligne ;
  • Votre nom, prénom, adresse d'expédition, numéro de téléphone et adresse e-mail zéde contact.

 

Comment puis-je payer pour ma commande ?

Nous acceptons PayPal®, Visa®, MasterCard®, Discover® et American Express®. Nos serveurs chiffrent tous les renseignements présentés à eux – ce qui signifie que toutes vos informations de carte de crédit seront maintenues sécuritaires et sûres avec la plus grande confiance.

 

Pourquoi ma commande a été annulée ?

Une commande peut être annulée pour diverses raisons. Dans tous les cas, nous faisons tous les efforts pour communiquer avec vous avant l'annulation de la commande. Nous sommes sincèrement désolés si votre commande a été annulée sans votre connaissance. Les raisons principales pour lesquelles votre commande peut être annulée sans votre consentement sont :

  • Nous n’avons pas été en mesure de vous contacter pour la vérification de vos informations de paiement. S’il vous plait assurez-vous que vous êtes disponible au numéro de téléphone et adresse courriel que vous nous avez fournis.
  • Vous n’avez pas sélectionné les options d’expédition appropriées
  • Votre commande a été retournée en raison de la survenance de tout incident inattendu pendant le transport.
  • Votre produit peut être inopinément allé en rupture de stock. Dans ce cas, nous vous aviserons par courriel ou par téléphone avant d’annuler votre commande.

 

Quand ma carte de crédit et-elle débitée ?

Pour s'assurer que vous êtes totalement satisfait avec votre achat, RDX ne débitera pas votre carte de crédit jusqu'à ce que votre commande ait été expédiée.

Est mon adresse de facturation doit-elle correspondre à l'adresse au dossier de ma carte de crédit ?

Oui, pour la vérification de la carte de crédit, vous devez entrer votre adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

 

Comment les frais apparaîtront-ils sur ma carte de crédit ?

Les frais apparaîtront sur votre carte de crédit comme B2Fitness.

 

Puis-je obtenir des Points pour faire du shopping avec RDX ?

Oui ! Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de Points Fidélité RDX.

 

EXPEDITION

Mes achats sont-ils libres d'expédition ?

Oui. Tous les éléments légers sont éligibles pour la livraison gratuite dans le monde entier.

Qu’est-ce que c’est que RDX International Shipping Policy ?

Tous les éléments légers sont éligibles pour la livraison gratuite dans le monde entier. Les frais d'expédition internationale et les services disponibles varient selon le pays de destination, le poids et la taille du paquet. Nous expédions des « Objets lourds » vers les emplacements suivants. Veuillez noter qu'il n'y a aucun service accéléré disponible pour l'expédition des objets lourds.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Cliquez ici pour suivre votre commande maintenant.

 

Quels modes de livraison offrez-vous à l'Europe ?

Les clients de l'Union européenne sont desservis par notre entrepôt au Royaume Uni et peuvent être expédiés par DPD, parcelle-Force ou les services d'expédition standard de Royal Mail. Selon votre situation, le délai estimé de livraison est entre cinq à sept jours ouvrables.

 

Quels modes de livraison offrez-vous aux USA, Canada et Mexique ?

Nous avons un entrepôt intérieur situé au Texas pour s'assurer que votre commande est expédiée et livrée aussi rapidement que possible. Les tarifs d'expédition varient selon la méthode sélectionnée et l'emplacement de l'entrepôt. Nous sommes associés à plusieurs courriers locaux et nationaux aux Etats-Unis. Malheureusement, il y a peut-être parfois des erreurs, et les produits qui sont disponibles sur notre site Web peuvent parfois être en rupture de stock dans notre entrepôt intérieur. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail et tout article non disponible sera envoyé depuis le Royaume-Uni ou supprimé de votre commande.

Dans quel délai pouvez-vous livrer ma commande ?

La livraison variera selon le mode choisi à la Caisse d'expédition.

  • Livraison standard au sein du Royaume Uni : 2 à 4 jours ouvrables*
  • Livraison accélérée au sein du Royaume Uni : 1 Jour ouvrable*

Pour les commandes internationales, le délai de livraison est différent selon le pays de destination et le service transporteur. Veuillez noter qu'il n'y a aucun service d'expédition rapide disponible pour les commandes en dehors du Royaume-Uni.

*Si vous placez votre commande avant 2:00 PM GMT

 

Combien va me coûter d’expédier mon produit ?

Livraison des articles légers est gratuite dans le monde entier. Pour les Articles lourds, les frais d'expédition et les services disponibles varient selon pays de destination, le poids et la taille du paquet. Veuillez consulter notre page d'Information d'expédition & livraison pour plus de détails.

 

Y a-t-il des tous les autres coûts liés à la navigation que je dois connaître ?

RDX facture les tarifs de transport, et s’il n'y a aucun frai supplémentaire d'expédition lié à la navigation, vous allez être informé avant que la commande soit traitée.

 

Que dois-je faire si mon produit n'est pas arrivé à temps ?

Vérifiez d'abord les informations d'expédition & livraison RDX pour les temps de livraison estimés pour voir si votre colis est en retard. Si vous estimez que votre commande prend beaucoup plus de temps que prévu, permettez un délai raisonnable pour vos coutumes locales à regarder votre équipement impressionnant de RDX et rassurez-vous que votre bureau de poste local n'est pas en mesure de vous aider, contactez-nous et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution. Lorsque vous communiquez avec nous, faites-nous savoir votre numéro de commande et l'adresse de livraison complète correcte.

 

Quel est le problème avec les retours et échanges ?

Les produits peuvent être échangés pour une autre taille ou couleur du même produit, sous réserve que la couleur ou la taille par défaut soit disponible. Cette option est disponible dans les 14 jours de la livraison. Si la taille par défaut ou la couleur n'est pas disponible, ou si vous désirez un produit différent, veuillez retourner le produit non désiré et passer une nouvelle commande.

Il est essentiel que tous les produits indésirables, sauf si défectueux, soient retournés dans une condition revendable. Nous nous attendrions que cela signifie que vous avez gardé toutes les balises et emballages originaux, et que le produit est intact et non utilisé. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange, si les produits sont retournés endommagés ou pas dans un état vendable.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Quelle est la politique de retour de RDX ?

Nous allons traiter toutes les demandes de retour/échange reçues dans les 14 jours suivant la date d'achat. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine avec étiquettes encore attachées. Après 14 jours, un nouveau dépôt de 20 % est prélèvé sur chaque élément retourné. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange, si les produits sont retournés endommagés ou pas dans une condition de vente-able. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.

(Aucun retour/échange des protecteurs buccaux et des gardes de l'aine)

Etiquette de retour

Formulaire de retour

 

Quelle est la politique de remboursement de RDX ?

Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet. Vous pouvez retourner votre achat jusqu'à 14 jours à compter de la date d'achat. Les produits retournés doivent être dans l'état auquel vous les avez reçus, et dans la zone et/ou l'emballage original. Nous ne remboursons pas les frais de livraison express si vous retournez un produit contre une ordonnance avec plusieurs éléments.

Si vous renvoyez un article endommagé ou défectueux ou connait une erreur de fabrication, RDX remboursera le coût de l'ordre du jour ainsi que les frais de livraison supportés pour vous envoyer. Si vous retournez un article, parce que vous n'en avez plus besoin, nous vous rembourserons uniquement le coût de l'article.

 

Dans quelles conditions suis-je admissible à la garantie ?

RDX se trouve derrière l'ensemble de ses produits. Si votre produit comporte une fonctionnalité ou défaut de matériel, l'assistance est disponible selon l'état du produit pour retourner/échanger et réclamer sous 14 jours suivant l'achat. L’utilisation de nos produits d'une manière autre que celle pour laquelle ils ont été fabriqués annule la garantie.

 

Si mon objet se casse, où dois-je l'envoyer ?

S'il vous plaît contactez notre service clientèle si vous rencontrez cette situation, et nous vous fournirons notre meilleur soutien en réponse à votre demande. Notre adresse de retour est 158, rue Hornby, Bury, BL9 5BB, Royaume-Uni.

 

Comment choisir un mode de livraison ?

Vous pouvez choisir votre mode de livraison lors du paiement :

Livraison standard : 2-3 jours ouvrables

Expédition rapide : 1 Jour ouvrable * (si la commande a été passée avant 15:00 cet)

Veuillez noter qu'il n'y a aucun service d'expédition rapide disponible pour les commandes en dehors du Royaume-Uni.

 

Y a-t-il une expédition spéciale pour les gros articles ?

S'il vous plaît cliquez ici pour voir les lieux d'expédition et frais d'expédition estimés pour les Articles lourds.

 

Comment puis-je retourner ou échanger un produit ?

Ouvrez le panneau de votre compte et cliquez sur retour. Remplissez le formulaire et soumettez la demande. Vous serez contacté sous peu.

 

Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux ?

Si votre produit comporte un défaut de fabrication ou défaut de matériel, l’assistance est disponible selon les conditions du produit pour retourner/échanger et réclamer dans moins de 30 jours d'achat. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec le service clientèle.

RDX rembourse les frais d'expédition de retour si j'envoie un ordre en retour ?

Si vous renvoyez un article endommagé ou défectueux ou ayant une erreur de fabrication, vous pouvez demander RDX à rembourser les frais d'expédition en retour que vous avez engagés. Dans ce cas, nous avons le droit de vous demander de fournir la réception de courrier. Si vous retournez un article, parce que vous n'en avez plus besoin, RDX n'est pas tenu de rembourser les frais d'expédition en retour.

How does Order Verification work?
All orders are subject to our verification process for accuracy and payment validation authorization. For security reasons, we may contact you via email or telephone to request additional information. In order to protect against fraudulent activity, we must verify the bill-to and ship-to address. Please be certain to provide your exact billing address and phone number (the address and phone number your credit card's issuing bank has on file) while placing your order. Incorrect information will cause a delay in the processing time and possible order cancellation without prior notice.

 

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