• France
  • EUR €
Avant Noël up to 30% Réduction sur EXCLUSIF BONS CADEAUX

What can we help you with?

Politiques de retour

posted this on 4 oct. 2016

Toutes les demandes de retour/échange reçues dans les 14 jours suivant la date d'achat seront traitées. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine avec étiquettes encore attachées. Après 14 jours, un nouveau dépôt de 20 % est prélèvé sur chaque élément retourné. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange, si les produits sont retournés endommagés ou pas dans une condition de vente. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.

(Aucun retour/échange des protecteurs buccaux et les gardes de l'aine).

Retours et échanges

Les produits peuvent être échangés pour une autre taille ou couleur du même produit, sous réserve que la couleur ou la taille par défaut soit disponible. Cette option est disponible dans les 14 jours de la livraison. Si la taille par défaut ou la couleur n'est pas disponible, ou si vous désirez un produit différent, veuillez retourner le produit non désiré et passer une nouvelle commande.

Il est essentiel que tous les produits indésirables, sauf si défectueux, soient retournés dans une condition revendable. Nous nous attendrions que cela signifie que vous avez gardé toutes les balises et emballages originaux, et que le produit est intact et non utilisé. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange, si les produits sont retournés endommagés ou pas dans un état vendable.

Faites votre retour en 3 étapes faciles

  1. Accédez à votre compte, et cliquez sur Retourner.
  2. Remplissez le formulaire et soumettez la demander.
  3. Vous serez contacté rapidement.

Ou téléchargez les formulaires suivants.

Etiquette de retour

Formulaire de retour

Quelle est la politique de remboursement de RDX ?

Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet. Vous pouvez retourner votre achat jusqu'à 14 jours à compter de la date d'achat. Les produits retournés doivent être dans l'état auquel vous les avez reçus, et dans la zone et/ou l'emballage original. Nous ne remboursons pas les frais de livraison express si vous retournez un produit contre une ordonnance avec plusieurs éléments.

Si vous renvoyez un article endommagé ou défectueux ou connait une erreur de fabrication, RDX remboursera le coût de l'ordre du jour ainsi que les frais de livraison supportés pour vous envoyer. Si vous retournez un article, parce que vous n'en avez plus besoin, nous vous rembourserons uniquement le coût de l'article.

Retours dans le cas d'un produit défectueux

Si votre produit comporte un défaut de fabrication ou de matériel, l’assistance est disponible selon les conditions du produit pour retourner/échanger et réclamer dans moins de 30 jours après achat. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec notre service clientèle.

Categories: Knowledge Base