CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME D'AFFILIATION

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT DE VOUS INSCRIRE.


Les utilisateurs de ce programme d'affiliation RDX acceptent que les activités effectuées sont soumises, mais sans s'y limiter, aux termes et conditions et à la loi applicable. En cas de conflit ou de désaccord à donner, nous vous demanderons de ne pas utiliser le programme d'affiliation sauf si vous êtes clair.

Termes de recherche de la politique de recherche.

L'affilié se présentera dans les résultats des moteurs de recherche uniquement en tant qu'« affilié de RDX Sports ». Nonobstant ce qui précède, l'Affilié ne doit pas enchérir sur des termes de recherche incluant le mot « RDX ou RDX Sports » ou certaines variantes de celui-ci pour une utilisation dans les moteurs de recherche, tels que Google, Yahoo !, Microsoft, Ask, Yandex et AOL. Plus précisément, cette politique interdit à l'Affilié d'enchérir sur la marque RDX, « RDX », et sur toute chaîne de mots-clés ou variantes de la marque RDX (collectivement « RDX Sports ») qui inclut ce terme. Pour plus de clarté, RDX Sports est défini comme incluant, mais sans s'y limiter : • la marque RDX, « RDX », et toute chaîne de mots-clés incluant ce terme. Par exemple, « gants de boxe RDX », « équipement de boxe RDX », etc. ; et • Variations de la marque RDX : par exemple « rdxsports.com », « www.rdxsports.com », « Giant Inside », etc.

Nom de domaine. L'affilié ne doit pas utiliser le nom de domaine RDX ni l'URL d'affichage (c'est-à-dire www.rdxsports.com). En particulier, cette politique interdit aux affiliés d'utiliser des variantes du nom de domaine RDX ou de l'URL d'affichage sans le consentement de RDX (c'est-à-dire www.rdx–deals.com).

Créatif. RDX examinera la création de l'affilié si l'affilié fait une offre sur RDX Sports. L’affilié doit avoir l’approbation écrite de RDX. Plus spécifiquement, l'Affilié accepte les exigences suivantes :
• L'arbitrage de recherche est interdit. L'affilié ne peut pas s'engager dans des listes de recherche payantes comportant une URL contenant le mot « RDX » et ne peut pas créer un lien direct depuis une liste de recherche payante vers une page du site RDX. L'affilié ne peut pas encadrer le site RDX et ne peut pas créer de lien direct vers un tel site encadré à partir d'une liste de recherche payante. Cela s’applique à tous les termes de recherche, qu’il s’agisse de mots-clés de marque (marque déposée) ou généraux.
• L'affilié peut effectuer une recherche payante pour promouvoir la marque RDX uniquement lorsqu'il utilise des mots-clés sans marque tels que gants de boxe, équipement de boxe, équipement de boxe, etc. Dans ce cas, il doit créer un lien vers son site ou une page intermédiaire, à condition que le La page liée ne peut pas afficher de publicités provenant d'un service concurrent de RDX. Le trafic ne peut pas être automatiquement redirigé d'une telle page vers le site RDX.
• L'affilié ne peut pas enchérir sur les mots clés de la marque « RDX », y compris, mais sans s'y limiter, des mots tels que « RDX » ou « Rdxsports.com ». Cette restriction s'étend aux fautes d'orthographe ou aux variantes de « RDX » et aux expressions incluant « RDX », telles que « coupon RDX », « code de coupon RDX », etc.
• L'Affilié s'engage à ne pas utiliser de domaines dits à gros doigts ou de typosquatters redirigeant le trafic Web vers le lien de l'Affilié sans informer au préalable le commerçant de l'utilisation de ces domaines et des informations d'enregistrement relatives à ces domaines que le Marchand devra spécifier, avant de commencer le processus. utilisation et après la cessation de l’utilisation d’un domaine de gros doigt. Un typosquatter ou un domaine à gros doigts est tout domaine qui équivaut à une faute d'orthographe d'une marque marchande enregistrée ou non enregistrée. Des exemples de ces types de domaines mal orthographiés incluent, sans s'y limiter, les domaines suivants : rdxsports.com
Spam et messages électroniques L'affilié ne doit en aucun cas envoyer de messages électroniques commerciaux tels que définis dans la nouvelle loi fédérale sur le spam, la loi CAN-SPAM de 2003 [la « Loi »], en ce qui concerne le programme d'affiliation RDX. Pour plus de précision, cela n'interdit pas à l'Affilié d'envoyer des messages transactionnels ou relationnels tels que définis dans la Loi. De plus, sauf autorisation expresse de RDX, tous les messages électroniques initiés ou envoyés par l'Affilié ou au nom de l'Affilié doivent identifier l'Affilié comme l'expéditeur et ne peuvent pas suggérer ou impliquer, ou induire en erreur ou être susceptibles d'induire en erreur un destinataire en lui faisant croire que RDX ou LinkShare est un expéditeur ou un sponsor de ces messages électroniques, ou a engagé un affilié pour les envoyer. Pour être clair, l'Affilié ne peut pas utiliser une adresse de retour, un en-tête d'objet, des informations d'en-tête ou le contenu du message qui induit en erreur ou confond ou est susceptible d'induire en erreur ou de confondre un destinataire quant au fait que l'Affilié est l'expéditeur. De plus, RDX doit approuver les messages électroniques des affiliés avant de les envoyer.

Cet accord explique les termes de l'affiliation entre RDX Inc. (« la Société ») et la société affiliée (« le Partenaire »). Le présent Contrat autorise le Partenaire à diriger les utilisateurs Internet vers le réseau de sites Web de la Société (« le(s) Site(s) ») et vers le ou les produits pertinents (« le Produit ») via le(s) site(s) Web du Partenaire. La Société et le Partenaire sont pleinement d’accord sur ce qui suit :

1.0 APERÇU

1.1 Le Partenaire s'engage à promouvoir le(s) Site(s) et/ou le Produit via des méthodes en ligne et/ou hors ligne auprès du grand public et des entreprises qui visitent et achètent sur le(s) Site(s) (« Clients ») conformément aux termes et conditions. du présent Accord.

2.0 DROITS ET RESPONSABILITÉS

2.1 Les termes du présent accord indiquent clairement que le partenaire gagnera des commissions en échange de la promotion du ou des sites et/ou des produits du ou des sites conformément aux directives de la société.

2.2 La Société s'engage à offrir ses Services ou Produits au Partenaire au même prix que ces Produits sont proposés aux Clients, et le Partenaire s'engage à vendre les Produits de la Société aux mêmes tarifs. Le Partenaire accepte de n'apporter aucune modification au contenu du ou des Sites, sauf autorisation expresse écrite de la Société.

2.3 Le Partenaire confirme sa compréhension et accepte que le présent Accord sur le(s) Site(s) soit non exclusif. La Société, à son seul jugement, peut choisir d'avoir un ou plusieurs Partenaires bénéficiant de droits promotionnels dans la même région géographique. La Société elle-même et les autres Partenaires peuvent également promouvoir et vendre les mêmes Produits aux Clients, quelle que soit leur localisation dans le monde.

2.4 Le Partenaire doit éviter d'utiliser toute génération de leads automatisée ou robotisée ou toute redirection de navigateur vers des URL de suivi fournies par la Société. Le Partenaire comprend et accepte parfaitement que la Société puisse procéder à un examen du trafic pour évaluer les taux de conversion d'achat. La Société, à sa seule discrétion, se réserve le droit de résilier le Contrat si le taux de conversion s'avère inférieur à un taux de conversion raisonnable.

2.5 Le Partenaire agira conformément à toutes les politiques et procédures de la Société en ce qui concerne tout son personnel et ses partenaires, telles que communiquées au Partenaire et sont susceptibles de changer de temps à autre.

3.0 PARTAGE ET CIRCULATION

3.1 Le Partenaire accepte les informations contenues sur le(s) Site(s) et s'engage à n'apporter aucune modification aux données, informations ou graphiques, y compris les logos et les marques déposées, contenus ou fournis par le(s) Site(s) (« Contenu du Site »). , sauf lorsque cela est jugé approprié entre les parties, par écrit.

3.2 La Société garantira la disponibilité de tous les graphiques et du support technique connexe nécessaires pour faciliter l'accord du Partenaire avec la clause 2.1. Le Partenaire se voit offrir la possibilité de modifier le contenu du site uniquement dans la mesure approuvée par écrit par la Société.

3.3 La Société offrira un support technique raisonnable au Partenaire pendant la durée du Contrat.

4.0 RESPONSABILITÉ

4.1 Dans la mesure permise par la loi, la Société exclut toutes les conditions et garanties expresses et implicites du(des) Site(s) ou de ses performances, de son utilité et/ou de ses fonctionnalités. Toutes les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon par la Société sont explicitement exclues. De plus, la Société ne fait aucune déclaration ni garantie que le fonctionnement du ou des Sites s'effectuera sans interruption ni sans erreur, et elle n'est pas responsable des conséquences pour le Partenaire de toute interruption ou erreur.

4.2 Les parties conviennent que toute responsabilité d'une partie envers l'autre partie pour perte de revenus, perte de bénéfices, perte d'économies anticipées, perte économique pure, perte de données, perte de valeur d'équipement, perte d'opportunité ou perte d'attentes et tout toute autre forme de perte ou de dommage consécutif, spécial, indirect, punitif ou exemplaire subi ou encouru par l'autre partie dans le cadre du présent Accord est exclue.

4.3 L'exclusion de responsabilité de la clause 4.2 ne s'applique pas aux réclamations dues à des pertes ou des dommages causés par l'utilisation du ou des sites en violation des termes du présent accord ou des violations de la propriété intellectuelle, des blessures corporelles ou un décès ou des violations de confidentialité.

4.4 Les parties conviennent que toute responsabilité de cette partie envers l'autre partie pour toute perte en vertu ou en relation avec le Contrat est réduite dans la mesure où les actes, omissions ou équipements de l'autre partie provoquent ou contribuent à cette perte.

4.5 Sous réserve des clauses 4.1 à 4.4 ci-dessus, la responsabilité de la Société pour les pertes subies ou encourues par le Partenaire dans le cadre du présent Accord, qu'elles soient fondées sur un contrat, un délit (y compris la négligence), une loi ou autre, est limitée globalement au montant total de commission versée au Partenaire au titre des réservations confirmées au cours des 12 mois précédant la survenance de l'événement à l'origine du sinistre.

4.6 La Société est exclusivement responsable du développement, du fonctionnement et du maintien des systèmes d'exploitation de la Société et du(des) Site(s), de l'exactitude et de la pertinence des communications avec les clients et de s'assurer que tout matériel publié sur le(s) Site(s) de la Société est ni diffamatoire ni contraire à la loi.

4.7 Le Partenaire indemnise la Société contre les pertes subies par le Partenaire et liées au développement, au maintien, au fonctionnement et au contenu du ou des sites Web du Partenaire.

4.8 Le Partenaire accepte que la Société n'a aucun contrôle sur les utilisateurs finaux du ou des sites Web du Partenaire et indemnisera et maintiendra la Société indemnisée pour toute perte subie par la Société en relation avec une réclamation de l'utilisateur final, qu'elle soit fondée sur un contrat, un délit. (y compris la négligence), la loi ou autre.

5.0 COMMUNICATIONS

5.1 La Société est responsable de toutes les questions liées au processus de commande ou d'achat, et le Partenaire ne doit être impliqué dans aucune correspondance ou communication de quelque manière que ce soit avec les Clients. Toute communication reçue des Clients par le Partenaire relative aux opérations de la Société sera instantanément transmise à la Société. Toutes les communications reçues des Clients par la Société liées aux opérations du Partenaire seront instantanément transmises au Partenaire.

5.2 Le Partenaire n'a aucune autorité pour créer, publier, distribuer ou autoriser tout document écrit qui concerne ou fait référence à l'autre partie, sans l'approbation écrite préalable, qui ne doit pas être injustement refusée ou reportée. De plus, le Partenaire ne peut pas faire déclarations ou déclarations au public ou à un tiers concernant l'association avec la société ou les transactions décrites dans le présent accord sans l'approbation écrite préalable de la société, qui ne doit pas être injustement refusée ou reportée.

6.0 PAIEMENT AFFILIÉ

6.1 Vous recevrez une commission pour l'envoi d'une vente autorisée via vos liens. Vous comprenez que le montant du paiement peut être modifié à tout moment. Les paiements sont effectués lorsque le solde de votre compte atteint 100 $ ou plus pour les transactions des mois précédents. L'argent crédité sur votre compte ne génère pas d'intérêts.

7.0 CONFIDENTIALITÉ ET VIE PRIVÉE

7.1 Le(s) Site(s) sont uniquement destinés à l'usage propre des Clients du Partenaire. Toute utilisation des informations de la Société acquises à partir du(des) Site(s) pour des chaînes de lettres, du courrier indésirable, du « spam », des sollicitations (commerciales ou non commerciales) ou des communications massives de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, les listes de distribution, est strictement interdite. Si le Partenaire ne respecte pas cet accord, la Société se réserve le droit de résilier instantanément le contrat sans préavis.

7.2 Chaque partie s'engage pleinement à garder les informations privées, secrètes et confidentielles de l'autre partie complètement privées, secrètes et confidentielles et à ne révéler ces informations confidentielles qu'à celles de ses employés, agents, sous-traitants ou conseillers.

8.0 DURÉE ET RÉSILIATION

8.1 Le début du Contrat aura lieu à la date à laquelle la demande est approuvée par la Société.
8.2 Les deux parties ont le droit de résilier le présent Contrat sans aucune restriction de temps, avec un préavis dûment donné à l'autre partie.

8.3 Chacune des parties est en mesure de résilier le présent Contrat, avec effet immédiat, en donnant un préavis écrit à l'autre partie si l'autre partie :

8.3.1 Rompt une condition importante de l'accord approuvé et cette violation n'est pas susceptible de réparation ou, si elle est susceptible de réparation, n'est pas corrigée dans les 7 jours suivant la notification.

8.3.2 Toute mesure a été prise pour nommer un séquestre, un contrôleur, un liquidateur, un liquidateur provisoire, un administrateur ou une autre personne, en tout ou en partie, des actifs ou des activités de l'autre.
8.4 En cas de résiliation, quelle qu'en soit la raison, le Partenaire cessera sans délai d'utiliser les logos, noms commerciaux ou marques de la Société, les liens vers le(s) Site(s) et toutes les licences délivrées en vertu de la clause 9.2 du présent Accord prendront fin.

9.0 PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET UTILISATION DES MARQUES

9.1 Chaque partie possède et conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs à ses noms, logos, marques commerciales, droits d'auteur, marques de service, brevets et droits d'auteur sur sa technologie et ses propriétés. Les deux parties n'ont pas le pouvoir de copier, distribuer ou utiliser ces droits de propriété intellectuelle, sauf si cela est spécifiquement autorisé en vertu du présent accord.

9.2 La Société accorde au Partenaire, pendant la durée du Contrat, une licence mondiale, non transférable et non exclusive pour offrir l'accès au(x) Site(s) aux Clients en utilisant des liens HTML sur le(s) site(s) Web personnel(s) du Partenaire et utiliser tous logos, noms commerciaux, marques fournis par la Société exclusivement pour l'affichage de ces liens et conformément à toute autre limitation d'utilisation communiquée par la Société.

9.3 Le Partenaire ne sera pas autorisé à mener des activités de publicité et/ou de marketing qui pourraient être mal comprises ou interprétées comme provenant directement de la Société. Ces activités incluent, sans s'y limiter, l'utilisation de la marque de la société ou de tout logo qu'elle possède ou l'utilisation du ou des noms de la société dans la publicité sur les moteurs de recherche sans obtenir au préalable l'autorisation écrite de la société. De plus, le Partenaire s'engage à ne pas démontrer qu'il est d'une quelconque manière affilié à la Société autre que ce qui est explicitement défini dans le présent Accord.

9.4 Le Partenaire s'engage pleinement à éviter d'enchérir sur des mots-clés sur les moteurs de recherche, qui sont directement liés de quelque manière que ce soit au(x) nom(s) de la Société. Ces mots-clés incorporent, sans toutefois s'y limiter, RDX, RDX Sports, etc.

9.5 Toute violation de la présente clause 8 sera considérée comme une violation substantielle du présent Accord et la Société aura la pleine autorité pour mettre immédiatement fin au présent Accord et poursuivre tous les recours dont elle dispose en vertu de la loi.

10.0 GÉNÉRAL

10.1 Le présent Accord garantit la compréhension entre les parties et surpasse tous les contrats ou arrangements oraux ou écrits entre les parties quant à l'objet spécifié du présent Accord. Ce document peut être modifié par les deux parties après avoir signé un accord écrit. Les deux parties assument la responsabilité de leurs propres dépenses et frais juridiques associés à cet accord.

10.2 La Société et le Partenaire reconnaissent que le Partenaire est un entrepreneur autonome à toutes fins utiles. Rien dans le présent Accord ne représente le Partenaire en tant que représentant légal ou agent de la Société pour quelque raison que ce soit, et ne doit pas non plus être interprété comme créant un partenariat ou une coentreprise entre les parties. Ni la Société ni le Partenaire, y compris leur personnel, ne seront considérés comme étant à l'emploi de l'autre. Chaque partie assume la responsabilité des éventuelles retenues à la source, du remboursement des travailleurs et de toutes autres questions liées au travail et à la fiscalité.

10.3 Le présent Contrat sera régi conformément à la loi britannique.

10.4 Le présent Contrat n'est pas transférable par l'une ou l'autre des parties, sauf en vertu de la loi, sans l'approbation écrite préalable de l'autre partie, et toute tentative de transfert sans l'approbation écrite de l'autre partie sera considérée comme invalide.

10.5 Tous les avis nécessaires en vertu du présent Accord doivent être : (i) par écrit et (ii) envoyés personnellement, par courrier recommandé, fax ou e-mail à l'autre partie à la dernière adresse reconnue de cette partie.

10.6 Les deux parties conviennent qu'une renonciation par l'une ou l'autre des parties à une violation d'une disposition ne sera pas considérée comme une renonciation à toute violation consécutive.

10.7 Les deux parties reconnaissent que chacune des parties sera déchargée de ses responsabilités dans la mesure où elle n'est pas en mesure de les remplir en raison de circonstances indépendantes de sa volonté raisonnable. Dans le cas où un tel événement se produit, l'autre partie doit être informée par la partie concernée dans les plus brefs délais.

11.0 PUBLICITÉ SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE SEM/PPC

11.1 RDX examinera la création de l'affilié si l'affilié fait une offre sur RDX Sports. L’affilié doit avoir l’approbation écrite de RDX. Plus spécifiquement, l'Affilié accepte les exigences suivantes :

11.2 L'arbitrage de recherche est interdit. L'affilié ne peut pas s'engager dans des listes de recherche payantes comportant une URL contenant le mot « RDX » et ne peut pas créer un lien direct depuis une liste de recherche payante vers une page du site RDX. L'affilié ne peut pas encadrer le site RDX et ne peut pas créer de lien direct vers un tel site encadré à partir d'une liste de recherche payante. Cela s’applique à tous les termes de recherche, qu’il s’agisse de mots-clés de marque (marque déposée) ou généraux.

11.3 L'arbitrage de recherche est interdit. L'affilié ne peut pas s'engager dans des listes de recherche payantes comportant une URL contenant le mot « RDX » et ne peut pas créer un lien direct depuis une liste de recherche payante vers une page du site RDX. L'affilié ne peut pas encadrer le site RDX et ne peut pas créer de lien direct vers un tel site encadré à partir d'une liste de recherche payante. Cela s’applique à tous les termes de recherche, qu’il s’agisse de mots-clés de marque (marque déposée) ou généraux.

11.4 L'affilié peut effectuer une recherche payante pour promouvoir la marque RDX uniquement en utilisant des mots-clés sans marque tels que gants de boxe, équipement de boxe, équipement de boxe, etc. Dans ce cas, ils doivent créer un lien vers leur site ou une page intermédiaire, à condition que le La page liée ne peut pas afficher de publicités provenant d'un service concurrent de RDX. Le trafic ne peut pas être automatiquement redirigé d'une telle page vers le site RDX.

11.5 L'affilié ne peut pas enchérir sur les mots-clés de la marque « RDX », y compris, mais sans s'y limiter, des mots tels que « RDX » ou « Rdxsports.com ». Cette restriction s'étend aux fautes d'orthographe ou aux variantes de « RDX » et aux expressions incluant « RDX », telles que « coupon RDX », « code de coupon RDX », etc.

11.6 L'Affilié s'engage à ne pas utiliser de domaines dits à gros doigts ou de typosquatters redirigeant le trafic Web vers le lien de l'Affilié sans informer au préalable le commerçant de l'utilisation de ces domaines et des informations d'enregistrement relatives à ces domaines que le Marchand devra spécifier, avant de commencer l'opération. utilisation et après la cessation de l’utilisation d’un domaine de gros doigt. Un typosquatter ou un domaine à gros doigts est tout domaine qui équivaut à une faute d'orthographe d'une marque marchande enregistrée ou non enregistrée. Des exemples de ces types de domaines mal orthographiés incluent, sans s'y limiter, les domaines suivants : rdxsports.com

11.7 L'Affilié ne peut pas utiliser de termes impliquant qu'il représente RDX, tels que « site officiel », dans le texte publicitaire affiché sur les moteurs de recherche.

11.8 L'affilié ne peut pas utiliser les marques, noms commerciaux ou marques de service RDX dans les balises Meta, dans le texte caché ou le code source, dans leur nom de domaine ou dans toute autre partie de son localisateur d'enregistrement universel (URL). Si une liste d'affilié est affichée dans les résultats de recherche pour des mots clés de la marque RDX, l'affilié prendra les mesures appropriées pour supprimer sa liste des moteurs de recherche à la demande de RDX.

Mots-clés de domaine de site Web interdits

RDX, RDX Sports, RDXSports, RDX Sport, RDXSport, SportRDX, Sport RDX, SportsRDX, Sports RDX, coupon RDX, bon RDX, rabais RDX, code RDX, offres RDX, promo RDX, offres RDX, remise en argent RDX.

Trafic incité
Non autorisé - Sites ou applications de cashback, échanges de points de récompense d'achat.

Mots clés recommandés pour les enchères SEM

Gants de boxe, sacs de frappe, gants MMA, protège-tibias, protège-têtes, protège-dents, cordes à sauter, protège-poitrine, manches de cheville, shorts de boxe, shorts MMA, gants Muay Thai, ceinture de gymnastique, ceinture de dynamophilie, ceinture d'haltérophilie, ceinture de trempage, boxe Coussinets, coussinets de mise au point, mitaines de sac, gants de boxe 8 oz, gants de boxe 10 oz, gants de boxe 12 oz, gants de boxe 14 oz, gants de boxe 16 oz, gants de boxe pour enfants, coussinets d'haltères, gants de combat, gants de compétition,