Échanges et Retours

Chez RDX Sports, nous sommes convaincus que vous serez satisfait de nos produits. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait en raison de la taille, de la couleur ou du modèle, vous pouvez échanger votre article ou demander un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre commande, vous disposez également de 30 jours pour soumettre une réclamation. Tous les produits RDX Sports bénéficient en outre d'une garantie de 90 jours.

Informations sur les Retours

Articles Non Ouverts : Vous pouvez retourner les produits non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Veuillez vous assurer que l'article est dans son emballage et son état d'origine. Les frais de livraison ne sont pas remboursables et restent à la charge du client.

Articles Ouverts : Les articles ouverts peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison, à condition qu'ils soient en état de vente, y compris l'emballage et les accessoires d'origine. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

Commandes Annulées : Une commande ne peut être annulée une fois expédiée. Si vous refusez la livraison, elle sera traitée selon notre politique de retour standard. Les frais de port ne seront pas remboursés.

Changement d’Avis : Si vous retournez un article en raison d'un changement d'avis, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Les frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à votre charge.

Erreur de Commande : Si vous avez commandé un article par erreur, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Les frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à votre charge.

Produits Endommagés : Inspectez vos articles dès leur livraison. En cas de dommage, contactez-nous dès que possible avec des photos montrant le défaut, et nous organiserons un échange.

Articles Incorrects : Si vous recevez un article incorrect, contactez-nous avec des photos de l'article reçu. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement. Les frais d'expédition seront remboursés le cas échéant.

Limitations de Retour
Les articles retournés pour un remboursement ou un échange doivent inclure la documentation d'origine et un formulaire de retour. Spécifiez la raison du retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Tous les retours sont soumis à une inspection avant l'émission du crédit ou du remboursement.

Informations sur la Garantie
Notre Garantie Limitée s'applique à tout article acheté auprès de RDX Sports.

Ce qui est Couvert
La Garantie Limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie. Nous remplacerons les produits ou pièces défectueux sans frais pendant cette période.

Durée de la Garantie
La période de garantie pour les produits achetés auprès de RDX Sports est de 90 jours à compter de la date de livraison. Les remplacements ou les pièces de rechange bénéficient de la garantie restante du produit d'origine.

Ce qui n'est pas couvert ?
La garantie ne couvre pas les problèmes dus à des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages qui ne résultent pas de défauts de matériaux et de fabrication.

Comment Obtenir la Garantie
Pour obtenir un service de garantie, veuillez nous contacter afin de discuter du problème et de déterminer la meilleure solution.

Étiquettes de Retour Gratuit
Nous fournissons une étiquette de retour gratuit dans les cas suivants :

  • Produit différent reçu (photos requises)
  • Mauvaise couleur reçue (photos requises)
  • Mauvaise taille reçue (photos requises)
  • Annulation par le client, mais l'article a été expédié
  • Article non conforme à la description (spécifiez la raison)

Pas d'Étiquette de Retour Gratuit
Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour gratuit dans les cas suivants :

  • Commande annulée après expédition
  • Changement d'avis
  • Commande erronée
  • Mauvaise taille/couleur commandée

Pour les articles lourds, les frais de collecte sont à la charge du client si l'erreur est de son fait.

Note d’Hygiène
Veuillez noter que les protège-entrejambes et protège-dents ne peuvent pas être retournés ou échangés après utilisation pour des raisons d'hygiène.

Merci d'avoir choisi RDX Sports ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

Remarque : Ce document concerne la région du Royaume-Uni et inclut les politiques de propriété intellectuelle, de confidentialité, ainsi que de retour et d'échange uniquement.