Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

ÉCHANGE & RETOURS

Nous sommes certains que vous serez satisfaits de nos produits. Mais si vous ne l'êtes pas, peut-être en raison de la taille, de la couleur ou du modèle qui ne vous convient pas, vous pouvez échanger ou opter pour un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre commande, vous avez 30 jours pour soumettre une réclamation. En outre, chaque produit RDX sports est accompagné d'une garantie de 90 jours.

Les informations suivantes vous aideront à traiter votre retour.

Article non ouvert

Vous pouvez retourner tout produit et accessoire "non ouvert" dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement. Renvoyez l'article dans son emballage et dans son état d'origine et nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article. Les éventuels frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à la charge du client. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils ont été payés.

Objet ouvert

Les articles et accessoires "ouverts" peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison. Il suffit de nous retourner l'article. Les articles ouverts doivent être dans un état vendable avec leur emballage et leurs accessoires d'origine. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils ont été payés.

Commande annulée

Une fois la commande expédiée, elle ne peut être annulée. Si vous refusez l'article au moment de la livraison, il sera soumis à la politique de retour standard. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils ont été payés.

Changement d'avis

Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours suivant la livraison si vous avez changé d'avis, nous vous rembourserons le montant de votre commande. Les éventuels frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à la charge du client. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils ont été payés.

Commandé par erreur

Une commande que vous avez passée par erreur peut être retournée dans les 30 jours suivant la livraison, nous vous rembourserons le montant de votre commande. Les éventuels frais de livraison ne seront pas remboursés et seront à la charge du client. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés s'ils ont été payés.

Produit endommagé

Vous devez prendre le temps d'inspecter les articles dès qu'ils sont livrés. Il peut arriver que le carton extérieur et l'emballage semblent endommagés, mais que le produit à l'intérieur du carton soit en parfait état. Si vous trouvez des signes évidents de dommages, revenez vers nous avec les photos de l'article endommagé mettant en évidence le défaut dès que possible afin que nous puissions traiter une réclamation appropriée et coordonner un échange pour vous.

Article incorrect

Dans le cas où vous recevriez un article incorrect, veuillez nous contacter avec les photos de l'article incorrect reçu afin que nous puissions organiser et coordonner le remplacement de votre choix ou un remboursement. Tous les retours sont soumis à une inspection, avant l'émission du crédit/remboursement. Les frais d'expédition seront remboursés s'ils ont été payés en cas de remboursement.

Limitation du retour de l'article

Tout article retourné pour remboursement ou échange sans documentation originale ou sans formulaire de retour sera rejeté. Veuillez indiquer clairement sur la facture/le formulaire de retour la raison du retour ou de l'échange et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Tous les retours sont soumis à une inspection, avant l'émission d'un crédit/remboursement.

Garantie

Cette garantie limitée s'applique à tout article acheté chez RDX Sports.

Que couvre la garantie limitée ?

La garantie limitée couvre tout défaut de matériau et de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale pendant la période de garantie. Pendant la période de garantie, nous remplacerons sans retour, sans frais, les produits ou les parties de produits qui s'avèrent défectueux en raison d'un défaut de matériau et de fabrication, dans le cadre d'une utilisation normale.

Quelle est la durée de vie de cette garantie ?

La période de garantie pour les produits achetés chez RDX Sports est de 90 jours à compter de la livraison de la commande. Un remplacement ou une pièce assume la garantie restante du produit original.

Que ne couvre pas la présente garantie limitée ?

La présente garantie limitée ne couvre pas les problèmes causés par des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages ne résultant pas des matériaux et de la fabrication.

Que devez-vous faire ?

Pour obtenir la garantie, vous devez nous contacter afin de déterminer le problème et la solution la plus appropriée pour vous.

Nous partagerons l'étiquette de retour gratuite dans les circonstances suivantes.

      - Produit différent reçu. (Les images sont obligatoires)
      - Mauvaise couleur reçue. (Les images sont obligatoires)
      - Mauvaise taille reçue. (Les images sont obligatoires)
      - Le client a annulé mais a été expédié dernièrement.
      - Non conforme à la description (précisez la raison).
      - Les articles lourds seront collectés et le RDX devra payer les frais de collecte. Si RDX était responsable selon les situations ci-dessus.

Dans les circonstances suivantes, nous ne partagerons pas l'étiquette de retour gratuite.

      - Annuler la commande une fois qu'elle a été expédiée.
      - Changement d'avis.
      - Commandé par erreur.
      - Mauvaise taille/couleur commandée.
      - Les articles lourds seront collectés et le client devra payer les frais de collecte. Si le client est responsable selon les situations mentionnées ci-dessus.

REMARQUE : les coquilles de protection et les protège-dents ne peuvent être ni repris ni échangés après usage pour des raisons d'hygiène.

To Top