POLITIQUE DE LIVRAISON

POLITIQUE DE LIVRAISON

Suivi des envois

Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation avec les informations de suivi. Vous pouvez suivre l'avancement de votre envoi en cliquant sur le lien de suivi fourni dans votre courriel de confirmation. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que vos informations de suivi ne soient mises à jour sur le site Web du transporteur.

Tous les articles légers peuvent être livrés gratuitement dans le monde entier. Les frais d'expédition internationaux et le service disponible varient en fonction de la taille, du poids et du pays de destination du colis. Nous expédions des "Articles Lourds" aux endroits suivants. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service accéléré disponible pour l'expédition d'articles lourds.

  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • République tchèque
  • Danemark
  • France
  • Finlande
  • Allemagne
  • Affamé
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourgeois
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Néerlandais
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Espagne*
  • Suède
  • Royaume-Uni*

Exclusions: Îles Anglo-Normandes et Canaries.

Restrictions d'expédition: Les articles avec des restrictions d'expédition sont indiqués sur la page du produit. Toutes les restrictions d'expédition sont pour des raisons légales, pas sous notre contrôle.

AVERTISSEMENT DE RESPONSABILITÉ:

Les clients internationaux sont responsables de s'assurer que les produits commandés peuvent être légalement importés dans votre pays. Les commandes expédiées vers des pays autres que le Royaume-Uni et les États-Unis peuvent être assujetties à des taxes d'importation et à des droits de douane perçus par le pays de destination une fois qu'un envoi entre dans le pays. D'après notre expérience, la plupart des clients étrangers ne sont pas facturés lors de la réception de l'envoi, cependant, les frais supplémentaires de dédouanement doivent être payés par le destinataire. Les politiques douanières diffèrent généralement d'un pays à l'autre et nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Si des frais supplémentaires vous sont facturés, le transporteur s'attendra à un paiement au moment de la livraison. Si vous refusez l'expédition en raison de ces frais, ou si une commande est refusée par les douanes en raison de restrictions d'articles, ou si la commande est retournée parce que la poste locale est incapable de localiser votre adresse, nous pouvons vous rembourser le coût des produits (qui ne comprend pas les frais d'expédition ou de retour) lorsque le colis est retourné et traité par notre entrepôt. Veuillez noter que les colis retournés par les douanes peuvent parfois prendre beaucoup de temps à retourner.

Expédition en Europe

Les clients de l'Union européenne sont servis par notre entrepôt au Royaume-Uni et peuvent être expédiés par les services d'expédition standard DPD, Parcel-Force ou Royal Mail. Selon l'endroit où vous vous trouvez, la livraison est estimée entre cinq et sept jours ouvrables.

Expédition aux États-Unis, au Canada et au Mexique

Nous avons un entrepôt domestique situé au Texas pour s'assurer que votre commande est expédiée et livrée le plus rapidement possible. Les frais d'expédition varient selon la méthode choisie et l'emplacement de l'entrepôt. Nous avons établi des partenariats avec de nombreux services de messagerie locaux et nationaux aux États-Unis. Malheureusement, il peut parfois y avoir des erreurs, et les produits qui sont disponibles sur notre site Web peuvent parfois être en rupture de stock dans notre entrepôt national. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail et tout article indisponible sera envoyé du Royaume-Uni ou retiré de votre commande.

Vitesse d'expédition

La livraison variera en fonction du mode de livraison choisi à la caisse.

  • Livraison standard au Royaume-Uni : 2-4 jours ouvrables*
  • Livraison accélérée au Royaume-Uni : 1 jour ouvrable*

Pour les commandes internationales, le délai de livraison varie en fonction du pays de destination et du service de transport. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service d'expédition accélérée disponible pour les commandes en dehors du Royaume-Uni.

Coût d'expédition pour des articles plus lourds

L'expédition des  Articles Légers est gratuite dans le monde entier. Pour les articles lourds, les frais d'expédition et le service disponible varient selon la taille, le poids et le pays de destination du colis. Veuillez consulter notre page d'information sur l'expédition et la livraison pour plus de détails.

Renseignements sur l'expédition et la livraison

Service

Lieu

Délai de livraison

Total Délai de livraison

Tarifs d'expédition

Standard

UK

1-2*

Up to 5

Free*

Expedited*

UK

1

Up to 2

£3.65

Standard

USA

7-9

Up to 12

Free*

Standard

Europe

5-7

Up to 10

Free*

Standard

Australia

9-10

Up to 13

Free*

Standard

Rest of the World

9-10

Up to 12

Free*

 

Important:

  • Tous les jours mentionnés ci-dessus sont des jours ouvrables, sauf les jours fériés nationaux.
  • Tous les articles légers peuvent être livrés gratuitement dans le monde entier.
  • Toutes les commandes passées avant 14h00 GMT sont traitées et expédiées le jour même.
  • Les articles lourds sont expédiés à des endroits sélectionnés, cliquez ici pour savoir si votre emplacement est listé. Les frais d'expédition varient en fonction de la taille, du poids et du pays de destination du colis. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service d'expédition accélérée disponible pour la livraison d'articles lourds.
  • Les délais de livraison mentionnés ci-dessus sont estimés et vous pouvez recevoir votre colis plus tôt. Si vous pensez que votre commande prend beaucoup plus de temps qu'elle ne le devrait, vous avez accordé un délai raisonnable à votre douane locale pour qu'elle examine votre excellent équipement RDX, et votre bureau de poste local n'a pu vous aider, contactez-nous et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution. Lorsque vous nous contactez, indiquez-nous votre numéro de commande et l'adresse de livraison complète.
  • Les estimations de livraison sont fondées sur les niveaux de stocks de l'entrepôt et les heures d'ouverture.
  • En cas d'expédition accélérée, si votre article n'est pas livré le lendemain à l'improviste, veuillez-nous le faire savoir et nous vous rembourserons les frais d'expédition supplémentaires.

POINTS LARGUMES

  • Sacs à poinçons
  • Plates-formes de Speedball
  • Barres à tirer vers le haut
  • Ballons de médecine
  • Supports muraux
  • Coussinets de bras
  • Éléments pondérés

Autres coûts

Le RDX facture des frais d'expédition fixes et s'il y a des frais supplémentaires liés à l'expédition, vous en serez informé avant que la commande ne soit traitée. La livraison d'articles lourds dans les régions suivantes du Royaume-Uni peut nécessiter des frais d'expédition supplémentaires de 8,99 £.

Code postal Région Code postal Nom de la région

  • BT   Belfast
  • AB  Aberdeen
  • IV    Inverness
  • KA  Kilmarnock
  • KW Kirkwall
  • HS  Hébrides extérieures
  • PH  Perth
  • TR   Truro
  • PA  Paisley
  • PO  Portsmouth
  • GU Guildford
  • GL   Gloucester
  • ZE   Lerwick (Zetland)
  • GY  Guernesey
  • JE    Jersey
  • IM Île de Man

Expéditions tardives

Tout d'abord, vérifiez les renseignements sur l'expédition et la livraison du RDX pour connaître les délais d'expédition estimatifs afin de savoir si votre colis est en retard. Si vous pensez que votre commande prend beaucoup plus de temps qu'elle ne le devrait, vous avez accordé un délai raisonnable à votre douane locale pour qu'elle examine votre excellent équipement RDX, et votre bureau de poste local n'a pu vous aider, contactez-nous et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution. Lorsque vous nous contactez, indiquez-nous votre numéro de commande et l'adresse de livraison complète et correcte.